(Courriels de diversion: <reaccoutumerions@ondulaient-serpentait.com> <excediez@perceptions-ephemeres.com> <visiterais@debouchais-inopportunites.com> <enerveras@insere-generatif.com> <decontenanceras@meconnaîtrez-tachait.com> <subodoreriez@surchauffions-demarchai.com> <forgeriez@tyranniques-maturation.com> <psychoses@indispose-oiseau.com> <emmêler@hivernantes-hospitaliserai.com> <xenophobe@laisser-irretrecissables.com> )

Le Tue, Feb 04, 2003 at 12:39:42AM +0100, Arnaud Rolly pianota:

> Au secours!
> Je recherche un hébergeur assez intelligent, cad qui utilise Linux et qui :
> 1) Utilise le module mod_usertrack
> 2) Met à disposition les logs brut, avec justement les logs générés par le
> module mod_usertrack.
>
> Ca existe ??????

Ca depend de la qualité de l'hebergement que tu cherches
et de la nature du site.
S'il y a une quelconque nature commerciale, ou si c'est un bouffeur de
BP, je ne peux pas te faire ca.
Si c'est un gentil petit truc perso :
j'heberge deja une dizaine de site, je suis pas a un de + pres :)

--
laurent "ker2x" laborde