(Courriels de diversion: <harcellent@reaccoutumerions-ondulaient.com> <serpentait@excediez-perceptions.com> <ephemeres@visiterais-debouchais.com> <inopportunites@enerveras-insere.com> <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> )

Le Sun, Feb 02, 2003 at 05:43:17PM +0100, f1sxo pianota:

> Observatoire de jolimont.
> Ils ont une  parabole qui servait pour l'observation du soleil si mes
> souvenirs sont bons.
Je sais je sais :)
> Elle est hs mais cela peut te donner une idée de la chose.
Tout est HS a l'observatoire, j'ai l'impression qu'ils font n'importe quoi.
ex: Ils reparent les 3 Domes en meme temps.

--
laurent "ker2x" laborde