(Courriels de diversion: <infligees@harcellent-reaccoutumerions.com> <ondulaient@serpentait-excediez.com> <perceptions@ephemeres-visiterais.com> <debouchais@inopportunites-enerveras.com> <insere@generatif-decontenanceras.com> <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> <indispose@oiseau-emmêler.com> <hivernantes@hospitaliserai-xenophobe.com> )

Ceci est surtout un appel pour f1sxo, mais je pense que d'autre pourront
me repondre (peut etre grompf par exemple, qui a fait joujou a modeliser des
antennes, c'est quoi le nom deja ?)

Certains le savent deja, je me suis mis a l'astronomie.
Et vu le temps de M***e depuis un peu plus d'une semaine, je me documente
et tout ca... mais je commence a me lasser de bouquiner et je voudrai
refaire un peu de pratique.

Avec la couverture nuageuse actuelle , il me semble qu'il ne me reste plus que
la radio-astronomie (et encore, je ne sais pas vraiment).
Qqun ici aurait il des notions (meme vaguesi ?) de radio-astronomie,
de fabrication de materiel (antenne, preampli, ampli, ...),
de radio en general, de je ne sais quoi encore pouvant avoir un rapport
avec la radio-astronomie ?

Bien sur, le temps de passer de la theorie a la pratique en radio, les
nuages se seront barré depuis longtemps, mais bon ca servira pour les
prochains nuages :o)

allez hop, merci pour vos infos.

--
laurent "ker2x" laborde