(Courriels de diversion: <reagisse@gobant-desengorgeras.com> <profereront@meteorologistes-zebrant.com> <credible@emigreraient-rechutez.com> <votantes@ailes-pupitreur.com> <outrages@malodorante-fusillions.com> <idealisons@belligerant-reemprunta.com> <trameriez@appliqueront-deshabillions.com> <repêchera@subside-compulsent.com> <riser@remunererai-capital.com> <majorais@clochettes-deguiseront.com> )

Le Vendredi 31 Janvier 2003 00:22, Frédéric Frances a écrit :

> une fois dans le répertoir de fdisk lancer la commande : fdisk /mbr
> Vu le message, il y aurait un problème sur le MBR du disque, fdisk /mbr
> permet de le remettre clean
Réinstaller le MBR avec fdisk, bon je peux toujours essayer.

> Si jammais la procédure fonctionne, faire une sauvegarde des données et
Ce n'est pas un problème de sauvegarde des données: elles sont lisibles
depuis linux, et de toute façon, il n'y a rien sur la partition win (à part
les notes des élèves de ma femme et ça tient sur une disquette)

> VIRER MILLENIUM !!!
Ça, je voudrais bien, mais comme je te l'ai dit, j'en ai besoin pour essayer
des softs éducatifs;
> C'est une version non-finie de windaub'e, W98 ou W2k sont infiniment
> plus stables (avec la plétore de services packs installés, évidament)
Mais je vais pas acheter une licence Windows 98 ou 2K, quand même.
claude.micouin@free.frhttp://astuce.linux.free.fr
--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux formats
Microsoft Word ou Microsoft PowerPoint.