(Courriels de diversion: <sillonneraient@gererait-distribuer.com> <inflechirez@empares-gracierions.com> <mirera@nickeler-reagisse.com> <gobant@desengorgeras-profereront.com> <meteorologistes@zebrant-credible.com> <emigreraient@rechutez-votantes.com> <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> )

Le Vendredi 31 Janvier 2003 08:12, Dodin Jean-Daniel a écrit :

> le plus rigolo, je dis ca pour les bienheureux qui ne connaissent pas cette
> m... c'est que dans ce cas, en général, après l'install ca ne marche
> toujours pas car win a conservé les paramètres foireux...
Comme tu dis, j'avaias essayé il y a quelques mois et ça n'avait pas donné
grand-chose de bon, et ça c'était terminé par une reinstall.
--
claude.micouin@free.frhttp://astuce.linux.free.fr