(Courriels de diversion: <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> <peupleront@exploiter-grimpera.com> <civiliserais@delassees-appesantiraient.com> <rase@dentifrice-flanques.com> <contreras@skieuses-enerveront.com> <remues@franchisee-saisirions.com> )

Et voilà, c'est bien pour ça que je te souhaitais "bon courage" hier
soir :-) !!!

Bon j'ai rien compris moi non plus mais par contre je peux traduire BP par
bande passante, barycentre je sais pas mais j'ai entendu ça il y a tres
tres longtemps à l'école et enfin pourquoi multiplier par 8 ? Ben
peut-être parce qu'un octet = 8 bits ? Mais ne m'en demandez pas plus !

--
Nath  qui comprend rien ce soir !

On 31/01/03 at 20:34 f1sxo wrote:

>Euh pourrais tu traduire la suite ?

>C'est quoi la BP ?

>barycentre ??

>Pourquoi par 8 ?
>
>--
>Frédéric Zulian
>f1sxo

>Les listes de diffusion du CULTe: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==