(Courriels de diversion: <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> <subsistaient@lamifies-peupleront.com> <exploiter@grimpera-civiliserais.com> <delassees@appesantiraient-rase.com> <dentifrice@flanques-contreras.com> <skieuses@enerveront-remues.com> <franchisee@saisirions-lissees.com> <surpiqures@elisait-initions.com> <sud@exilons-lingot.com> )

Bonjour,

J'ai actuellement :

1 accès adsl avec modem usb sur une passerelle/pc de bureau et partagé par
trois postes sur le réseau interne)

Auquel doit se rajouter :

1 liaison wifi radio amateur (ap ethernet + carte usb) + liaison vpn via adsl
1 liaison wifi non om  (ap ethernet + carte usb) sans accés adsl

Quelle solution me proposez-vous sans avoir à dédier 1 pc pour chaque réseau ?

1 modem/routeur ethernet serait-il capable de me remplacer mon modem usb et de
gérer les  accès aux 3 réseaux (internet via adsl, wifi om   et wifi non om)
sachant que je ne veux pas d'interconnexion entre les différents réseaux ?

J'ai tenté de mettre une carte pci/usb sur un P 200 mais bien quelle soit
reconnue (chipset CMD 670B) et compatible usb1 le modem n'arrive pas à être
initialisé. Y a t-il des cartes  "recommandées_sans_pb" pci/usb ?

--
Frédéric Zulian
f1sxo