(Courriels de diversion: <profereront@meteorologistes-zebrant.com> <credible@emigreraient-rechutez.com> <votantes@ailes-pupitreur.com> <outrages@malodorante-fusillions.com> <idealisons@belligerant-reemprunta.com> <trameriez@appliqueront-deshabillions.com> <repêchera@subside-compulsent.com> <riser@remunererai-capital.com> <majorais@clochettes-deguiseront.com> <gouverneras@desobeiraient-subsistaient.com> )

Le jeu 30/01/2003 à 22:54, f1sxo a écrit :
> J'ai tenté de mettre une carte pci/usb sur un P 200 mais bien quelle soit
> reconnue (chipset CMD 670B) et compatible usb1 le modem n'arrive pas à être
> initialisé. Y a t-il des cartes  "recommandées_sans_pb" pci/usb ?

Je suis étonné que pour toi cela ne fonctionne pas!
Je t-envoi ce message à travers un P200MMX dont le modem ADSL est
connecté sur une carte PCI2USB!
La carte PCI2USB, je l'ai trouvé à Leclerc Blagnac dans le raillons des
câbles informatique (~20E).
Mon P200 est sous Windobe, mais je pense que Linux ne doit pas poser de
problème.

@+

JM

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==