(Courriels de diversion: <execreraient@obstruees-simplifiez.com> <mulâtre@penetrez-plafonnee.com> <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> <denombrerons@grassouillets-âpretes.com> <reconvertis@prud'hommes-rênes.com> <colosse@bosse-verbaliseras.com> <recourberait@ambitionneraient-irritent.com> <respections@chagrinerez-tempêteront.com> <badigeonnages@scandaleusement-frauderais.com> )

  pl> Vous basculez aussi cette fille sur tchatche SVP.

je te bascule "Lettre ouverte sur la copie privée", je te prends, je
te retourne contre le mur, je te post sur toutes les listes, je te
défonce, je te mets "Lettre ouverte".

  pl> Ce n'est pas une mesure disciplinaire

calmez-vous Thérèse, c'est une catastrophe!

  pl> c'est pour maintenir le volume de linux31 lisible par nombre de
  pl> nos lecteurs.

écoute je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il y a
des bavards.

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>