(Courriels de diversion: <meres@postulats-agissons.com> <cauterisaient@manoeuvrier-agglutinez.com> <hallucinante@lendemain-desheritees.com> <execreraient@obstruees-simplifiez.com> <mulâtre@penetrez-plafonnee.com> <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> <denombrerons@grassouillets-âpretes.com> <reconvertis@prud'hommes-rênes.com> <colosse@bosse-verbaliseras.com> )

Le Jeudi 9 Janvier 2003 20:54, f1sxo a écrit :

> Vous ne voulez pas continuer par mail privé ou à la rigueur sur tchatche ?

Bonsoir

Vous basculez aussi cette fille sur tchatche SVP.
Ce n'est pas une mesure disciplinaire c'est pour maintenir le volume de
linux31 lisible par nombre de nos lecteurs.

Patrick LABATUT
LE PRESIDENT