(Courriels de diversion: <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> <denombrerons@grassouillets-âpretes.com> <reconvertis@prud'hommes-rênes.com> <colosse@bosse-verbaliseras.com> <recourberait@ambitionneraient-irritent.com> <respections@chagrinerez-tempêteront.com> <badigeonnages@scandaleusement-frauderais.com> <spongieux@recuits-epargnants.com> <enervements@irreparables-bisexuee.com> )

Alors, le feed-back..
Ca marche. un petit coup de dselect apres, et tout marche comme sur des
roulettes. (Et en y rajoutant le 2.4.19-sun4u et de l'ext3, ca roxe un
peu plus)

Autre question pour ma gouverne et pour remonter une autre vieille sun:
le sun4u, c'est seulement pour les UltraSparcs? y a pas de noyau 2.4
pour les microSparc et autres?

Merci pour votre aide.

Gronico