(Courriels de diversion: <veinules@tracer-meres.com> <postulats@agissons-cauterisaient.com> <manoeuvrier@agglutinez-hallucinante.com> <lendemain@desheritees-execreraient.com> <obstruees@simplifiez-mulâtre.com> <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> <grassouillets@âpretes-reconvertis.com> <prud'hommes@rênes-colosse.com> )

Salut,
Desole de vous deranger en pleine periode de trollage intensif, mais
j'ai une question "only for the braves" (les debianistes, en fait... les
mandrakeux Colongesques sont off-topic :) Je ne parle meme pas des
chapeaux mous).
J'ai une becane (gronico.org pour les curieux) qui a fait son temps et
que je veux remplacer par une UltraSparc.
Or, comme y a plein de trucs Hachment bien dessus, je voudrais avoir la
meme config (les meme packages installes, les datas et fichiers de
confs, je peux me les faire a la main).
Je suppose qu'il doit y avoir un fichier qui contient les pkgs installes
mais peut-on le lui redonner a bouffer??
Et puis, le changement de plateforme doit me foutre la merde, non?

Question, idees, conseil, insultes, encouragement, etc, sont les
bienvenus.

Gronico.

A ce soir sur IRC...