(Courriels de diversion: <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> <irretrecissables@algerienne-thesauriseras.com> <bondirais@escaladez-collectionnes.com> <riveriez@bourreras-contresignent.com> <voterez@globalise-calciner.com> <correspondiez@fragilisant-inferiorites.com> )

letux wrote:

> [...]
> intéressantes émergent comme entre nous ! dommage
> qu'aucun de ses palmipèdes ne prenne de notes)
>
> Il n'a rien a voir avec "Le Belge" près d'une station de
> métro en construction. L'immeuble menace de tomber et
> il est fermé. Le resto "Le Belge" lui m'a déçu il y à
> une dizaine d'année au niveau prix et qualité.
>
> Il faut continuer le boulevard et s'arrêter
> vers la place Arnaud Bernard, c'est à droite sur le
> boulevard.
> Nous étions 20 d'après les organisateurs et 5 d'après
> la préfecture.   ;-)))  Donc le serveur à posé 11 couverts.

pour la prochaine foix ...

--
Xavier Bonnafous
http://xavier.bonnafous.free.fr