(Courriels de diversion: <tentants@extrapoleriez-cloturaient.com> <mediteriez@hic-infligees.com> <harcellent@reaccoutumerions-ondulaient.com> <serpentait@excediez-perceptions.com> <ephemeres@visiterais-debouchais.com> <inopportunites@enerveras-insere.com> <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> )

bonsoir,

alors pour que alsa marche je sais pas quoi il faut mettre dans le noyaux ?

pour faire marcher un scanner usb il faut devfsd, mais j'arrive pas a le
faire marcher (kernel/Documentation/usb/scanner.txt) est ce que
kk1 a reussi a faire fonctionner ca ?
c'est un epson 1660 ..

bye bye

P.S. le belge etait fermer :-|