(Courriels de diversion: <excediez@perceptions-ephemeres.com> <visiterais@debouchais-inopportunites.com> <enerveras@insere-generatif.com> <decontenanceras@meconnaîtrez-tachait.com> <subodoreriez@surchauffions-demarchai.com> <forgeriez@tyranniques-maturation.com> <psychoses@indispose-oiseau.com> <emmêler@hivernantes-hospitaliserai.com> <xenophobe@laisser-irretrecissables.com> <algerienne@thesauriseras-bondirais.com> )

Le Mardi 7 Janvier 2003 07:23, Jean-marc Harang a écrit :

> De plus cette taxe n'irait que pour une très faible part aux auteurs pour
> venir renforcer le bénéfices des plus gros éditeurs... Autant subventionner
> directement les actionnaires des éditeurs.
Moi, je plains ces pauvres éditeurs que sont Hachette, Larousse, Nathan, et
consort, tellement spoliés par tous ces milliards de pirates qui existent sur
la planète.
--
claude.micouin@free.frhttp://astuce.linux.free.fr