(Courriels de diversion: <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> <irretrecissables@algerienne-thesauriseras.com> <bondirais@escaladez-collectionnes.com> <riveriez@bourreras-contresignent.com> <voterez@globalise-calciner.com> )

Le Tue, 7 Jan 2003 14:40:08 +0100
Dodin Jean-Daniel <jdanield@dodin.net> écrivait :

> c'est au moins pas hypocrite, car au lycée, je vois bien ce que font
> VOS enfants, ils vendent et achètent sans aucune vergogne tous les
> produits piratés (et là il ne s'agit plus de copie privée)

Parle pour les tiens, mes filles sont bien élevées.

Par contre, je suis emm... par les parents qui se plaignent que leurs
gosses se font traiter de voleurs et qui comprennent pas pourquoi.
Bon, c'est pareil, ça permet d'ouvrir le débat.

A+
CPHIL