(Courriels de diversion: <jalonnerions@cuissot-chavirerait.com> <surchaufferait@nettoyee-gaufres.com> <loyalisme@oisif-apposee.com> <execrations@filerai-exclamation.com> <disseminions@entrais-epongeaient.com> <trachee@acidule-communiions.com> <agoniserions@occupons-bouquin.com> <enerverez@codeurs-permute.com> <palperont@expropriera-desaccoutumerai.com> <lâchete@fourbir-dedouanement.com> )

On Fri, Dec 27, 2002 at 10:52:48AM +0100, Dodin Jean-Daniel wrote:

> et comment fais-tu pour relire tes mails archivés? avec vi pas de problème,
> mais pour les mails c'est pas le top

Bonjour,

J'utlises grosso-modo la meme methode que Jean-Michel.
Si je me souviens bien, Pine est capable d'effectuer cet archivage
tout seul, mais etant passe a mutt, j'effectu cet archivage a la main.

cf http://muttfr.org/gen.php3/2001/05/16/57,0,1,0,0.html

Pour relire une archive :
mutt -Rf ~/Mail/2002/11
ou le ~/Mail/2002/11 est l'archive  de novembre 2002
le -R pour lecture seule (read-only)
et le -f pour indiquer quelle mailbox lire
Par contre, ca ne marche pas pour des boites mails gzippees.

sinon, il existe un outil tres puissant permettant de faire des
recherches dans ses boites mails : j'ai nomme grepmail

http://grepmail.sourceforge.net/

Recherche dans des boites zippees, dans une arborescence de boites, ...

Bonne journee.

--
mat