(Courriels de diversion: <trope@reorientes-reniement.com> <garantiraient@bancaires-cautionnons.com> <hongrer@crevassant-ecrêter.com> <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> )

Le jeudi 26 décembre 2002, Dodin Jean-Daniel a écrit...
	bonjour,

> par contre mutt ne me dit rien (j'ai vu le site de mutt) et kmail ne
> sauvegarde qu'un mail à la fois :-(
Il faut l'utiliser pour l'apprécier

> à titre d'exmple, j'ai une sauvegarde tarée qui fait 650Mo, pour en extraire
> quoi que ce soit, il faut plus de deux heures. En pratique il faut la détarer
> avant (et ca fait 1.2Go une fois détaré).
Je scinde ma messagerie en fonction des provenances, et par mois, ce qui fait
des fichier plus petits, que j'archive en les gzippant en fin d'année. On
y arrive donc.

--
jean-michel