(Courriels de diversion: <reniement@garantiraient-bancaires.com> <cautionnons@hongrer-crevassant.com> <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> )

Le Vendredi 27 Décembre 2002 00:31, Claude MICOUIN a écrit :

> J'ai désarchivé le tar.gz dans le répertoire /usr/local/src/.
> ls /usr/local/src/tuxpaint-2002.08.19/
> data/  docs/  Makefile  obj/  src/
>
> Je vois un Makefile. Super.
> Et il y a même ue fichier docs/INSTALL.txt 	Extrait:
>  Compiling:
>     ----------
>       To compile the program from source, simply run the following command
>       from a shell prompt (e.g., "$"):
>
>         $ make
>

> Bof, c'est tout simple, il suffit (après avoir installé quelques libs)
> [...]

où as-tu vu dans la doc qu'il fallait passer dans le répertoire du makefile?

en principe il faut faire make dans la racine du programme (tuxpaint ici).

si ca échoue faute de makefile, essayer ./configure

jdd

--
<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open