(Courriels de diversion: <reniement@garantiraient-bancaires.com> <cautionnons@hongrer-crevassant.com> <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> )

Salut à tous,

d'abord merci à tous ceux qui m'ont orienté dans la recherche de ce
boîtier (Marc, Jean-Marc, Jdd, Eric) et tous ceux que j'oublie. Bon dans
un premier temps je vais tres certainement récupérer une mini-tour et
donc je vais essayer de mettre ma future EPIA-M dedans. ensuite pour un
jour peut-etre rapeutisser le tout je garde toutes vos idées et
suggestions en tête. Par contre Marc je suis allée voir à l'url que
tu m'indiquais concernant le boitier Chyangfun (le frère du tien) et là
j'ai vu que le boîtier était vendu non pas seul mais avec la machine
complète à l'intérieur. d'où ma question dont la réponse pourra
tres certainement servir à d'autres vu que les mini-itx sont à la mode
au CULTe en ce moment : ou trouver à la vente le boitier dont tu parles
Marc mais en version boîtier uniquement ?
Au passage je proj=fite de ce mail pour vous souhaiter à tous un joyeux
Noël et une très bonne année.

--
Nath

On 23/12/02 at 00:11 marc Thirion wrote:

>  Ce Samedi, j'ai pavané mon (futur) serveur (routeur/pare feu/etc)
>Internet à la réunion de l'asso. Joli succès.
>
>  La carte est une EPIA800 de VIA. Processeur C3 de VIA à 800MHz
>(descendant des Cyrix ; équivalent à peu près à un Céleron 500
d'INTEL).

>  l'EPIA800 est une carte au format mini-itx (17cmx17cm), et a la vidéo,
>le son et le réseau intégré (+ 2 USB). 2 DIMM SDRAM PC 133
(jusqu'à 1GO
> [...]
>
>  (note : graveur et RAM par <URL:http://www.cdiscount.com/> ; je ne
>conseille pas:pour des trucs fragiles : livraison en 10 jours, mais par
>colissimo suivi : dans la boîte aux lettres, pas de signature, le tout
>dans une enveloppe à bulle).
>
>  Merci à Éric Huiban et à Jean-Marc qui m'ont orienté vers cette
>solution (et à Jo de Brugges qui a fourni les moules, les frites et la
>bière à cette occasion).
>
>  <URL:http://www.mini-itx.com/> comme point de départ.
>
>--
>Marc Thirion                   | Ramonville Saint-Agne, France

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==