(Courriels de diversion: <cautionnons@hongrer-crevassant.com> <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> <chavirerait@surchaufferait-nettoyee.com> )

Salut à tous,

Je viens  vous voir car je rencontre un petit pb de recherche sur le net
que peut-être  qq'un ici saura résoudre. voici de quoi il s'agit.
depuis tout ce soir je suis à la recherche d'un boîtier qui pourrait
accueillir une carte mère VIA EPIA-M (la dernière sortie des cartes
mères mini-itx de chez VIA. Mais voila, je ne trouve pas.  Le pb que j'ai
c'est que en réalité je cherche un boitier qui ne serait pas trop
encombrant et qui cependant aurait une baie pour lecteur de disquette car
je vois que la dernière carte mère de VIA à un connecteur pour
lecteur de disquette et j'en ai encore pas mal besoin notamment pour
charger mon lecteur d'écran braille. J'ai trouvé les boîtiers B1 de
chez Bleu Jour mais si je comprend bien ils n'ont pas la baie pour lecteur
de disquette. donc là vraiment je ne trouve pas bien que j'ai vraiment
surfé tout ce soir. donc par hasard auriez-vous une/des idées ?
Merci.

--
Nath

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==