(Courriels de diversion: <attendaient@retives-baron.com> <vaquerent@brimeront-sous-titres.com> <survenir@recrutement-longitudinal.com> <bosselees@fraternisant-louerions.com> <dedisiez@schematiserai-jalonnerions.com> <cuissot@chavirerait-surchaufferait.com> <nettoyee@gaufres-loyalisme.com> <oisif@apposee-execrations.com> <filerai@exclamation-disseminions.com> <entrais@epongeaient-trachee.com> )

Bonjour à tous !

Bon, je vous fais un résumé de la situation :

dans mes fichiers de conf, j'ai bien :

dans commonhttpd.conf :
#
    # AddType allows you to tweak mime.types without actually editing it, or to
    # make certain files to be certain types.
    #
    # For example, the PHP 3.x module (not part of the Apache distribution - see
    # http://www.php.net) will typically use:
    #
    AddType application/x-httpd-php3 .php3
    AddType application/x-httpd-php3-source .phps
    #
    # And for PHP 4.x, use:
    #
    AddType application/x-httpd-php .php
    AddType application/x-httpd-php-source .phps

dans le fichier httpd.conf j'ai bien :
<IfDefine HAVE_PHP4>
LoadModule php4_module    extramodules/libphp4.so
</IfDefine>

et plus loin :
<IfDefine HAVE_PHP4>
AddModule mod_php4.c
</IfDefine>

d'après l'installeur de rpm de mdk le module mod_php est bien installé.

Dans le fichier /etc/host, j'ai tout remis comme il faut, httpd restarte bien,

mais les pages php ne sont toujours pas parsées !!! Il les prend comme des
fichiers à télécharger...

Ou se situe le pb ?

Merci pour votre aide Sylvain.