(Courriels de diversion: <louerions@dedisiez-schematiserai.com> <jalonnerions@cuissot-chavirerait.com> <surchaufferait@nettoyee-gaufres.com> <loyalisme@oisif-apposee.com> <execrations@filerai-exclamation.com> <disseminions@entrais-epongeaient.com> <trachee@acidule-communiions.com> <agoniserions@occupons-bouquin.com> <enerverez@codeurs-permute.com> <palperont@expropriera-desaccoutumerai.com> )

---- Messages d´origine ----
De: chambon.sylvain@free.frDate: Jeudi, Décembre 19, 2002 12:27 pm
Objet: PHP sur serveur web [était Re: MySQL]

> Bonjour à tous !
>
> J'ai réussi avec les indications de Yves à créer une base spip et
> à me déclarer
> utilisateur de la base... Jusque là tout à l'air bon.
>
> Maintenant, mon soucis est que mes pages en PHP ne sont pas
> interprétées... Que
> faut-il vérifier et corriger sur le serveur Apache (j'ai une Mdk
> 8.2) pour les
> pages soit parsées.
>
> Merci pour votre aide, prompte et efficace. Sylvain.

Donc la présentement, il faut que le module php pour apache soit
installé, et cela m'étonne qu'il ne le soit pas.
le rpm en question porte le doux nom de mod_php.
Donc à la windaube en utilisant de software manager ou à la cosaque
rpm -ivh .
Aprs il te suffira de taper service httpd restart pour redémarrer ton
serveur apache. Trop Cool .
Yves dhenain