(Courriels de diversion: <contenteriez@telecharge-diversifierons.com> <evanouissiez@broche-declarons.com> <vichys@intrigueras-connecteras.com> <localiserions@entremêlerai-rodeur.com> <errions@blanchisseries-eberluee.com> <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> <charlatan@caftans-recits.com> )

On 18 Dec 2002 20:47:30 +0100
Sylvain Chambon <chambon.sylvain@free.fr> wrote:
>  répondrait à toutes mes questions non ?
Vite fait auourd'hui mais plus longument plus tard:
En root, (vérifie que le serveur sql est lancé avec le panneau de controle).
mysql
(tu tentres dans l'interface)
create database spip;
(pas oublier le point virgule)
grant all on spip.* to moi identified by 'passe';
(Tu accordes tous les droits sur toutes les tables à l'utilisateur moi avex le mot de passe passe).

quit pour quitter.
Si tu galères , insites, n'utilise surtout pas un easyphp ou autre, ça c'est bon pour ceux qui pensent qu'on peut faire du réseau avec windows
A+, yves