(Courriels de diversion: <contenteriez@telecharge-diversifierons.com> <evanouissiez@broche-declarons.com> <vichys@intrigueras-connecteras.com> <localiserions@entremêlerai-rodeur.com> <errions@blanchisseries-eberluee.com> <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> <charlatan@caftans-recits.com> )

Le Lundi 16 Décembre 2002 18:17, Claude MICOUIN a écrit :
> 'soir. Il y a quelques temps, on avait discuté (sur une autre mailing list)
> des prix des cd gravables. On avait eu 0.30 euros en Belgique, à peu près
> pareil en Grande-Bretagne et 1.20 en France (merci Tasca). Depuis, j'en ai
> vu à 1 euros. Mais je ne suis pas près d'en acheter vu qu'à côté, en
> Espagne, j'en acheté à 0.22 euros!! Record battu!

50 euros les 100 en boites chez degrif micro il y a deux mois.

http://www.ldlc.fr/cat/140102.html
spindle CD vierges 80min par 100 (Fournis sans boite)
47,95 ¤ TTC / 314,53 FF

http://www.rueducommerce.fr/info/t_info1.htm

RueDuCommerce
CD-Rom 80 minutes (700 Mo) 48x_ x100