(Courriels de diversion: <boursicote@defaillaient-tenoriser.com> <contenteriez@telecharge-diversifierons.com> <evanouissiez@broche-declarons.com> <vichys@intrigueras-connecteras.com> <localiserions@entremêlerai-rodeur.com> <errions@blanchisseries-eberluee.com> <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> )

'soir. Il y a quelques temps, on avait discuté (sur une autre mailing list)
des prix des cd gravables. On avait eu 0.30 euros en Belgique, à peu près
pareil en Grande-Bretagne et 1.20 en France (merci Tasca). Depuis, j'en ai vu
à 1 euros. Mais je ne suis pas près d'en acheter vu qu'à côté, en Espagne,
j'en acheté à 0.22 euros!! Record battu!

J'imagine que ça peut intéresser certains qui seraient près de la frontière.
Une précision, c'est un parent qui les achetés et qui m'a expliqué que dans
les grandes surfaces ou les magasins généralistes, ils sont taxés comme
support musical et sont donc aussi chers qu'en France. Par contre, si vous
les achetez dans un magasin d'informatique, ils sont considérés comme support
de données, et non taxés. Il y a d'ailleurs une polémique à ce sujet, puisque
c'est juste le lieu de vente qui fait la différence (un peu comme la TVA sur
la restauration rapide et à emporter)
claude.micouin@free.frhttp://astuce.linux.free.fr