(Courriels de diversion: <telecharge@diversifierons-evanouissiez.com> <broche@declarons-vichys.com> <intrigueras@connecteras-localiserions.com> <entremêlerai@rodeur-errions.com> <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> )

Le vendredi 13 décembre 2002, Dodin Jean-Daniel a écrit...
	bonjour,

> j'ai discuté un jour avec quelqu'un qui travaillait chez un fabricant de
> disquettes (je ne sais pas si ca existe encore en France), la liste des
> marques qui sortaient de chez lui... et aussi des noname. aucun tri.

Il me semble que les Japonais ont inventé la gestion de la qualité car
il se sont aperçus que dans le domaine de l'électronique les pannes
étaient immédiates à la mise en service donc coûteuses en terme de sav.

Pourrait on en déduire:
* que ceux qui n'appliquent pas une politique de qualité ne savent pas
compter ?
* ou que ceux ci ont un sav tellement dérisoire qu'ils renversent le
schéma des coûts ?
--
jean-michel