(Courriels de diversion: <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> <braquage@decompile-recompensions.com> <ingenieriez@depanneriez-agites.com> <teindras@montante-exploseras.com> <experimentations@transfere-escroc.com> <digue@enclaves-revenant.com> )

Salut.

> Depuis que je suis passé de 256 a 512 Mo ma configuration
> est devenue instable, plantages répétés de composants KDE,
> de Mozilla, du serveur X et de netstat. Il n'y a aucun
> message particulier au boot et dans les logs.
> J'ai conservé ma partition de swap de 384 Mo.
>
> free et /proc/meminfo semblent cohérent par contre /dev/shm
> est resté a 256 Mo ??
>
> Une idée?

>Verifier la cconnection de la barette et verifier la compatibilité >ram

Tu pourrais aussi avoir un bloc mémoire défectueux. Ca plante quand la
mémoire est rempli.
Memtest86 teste bien les mémoires.

      '''''
      (o)(o)	Amicalement