(Courriels de diversion: <contre-indications@a-coup-automitrailleuse.com> <retiraient@emiette-decouses.com> <skiee@veinules-tracer.com> <meres@postulats-agissons.com> <cauterisaient@manoeuvrier-agglutinez.com> <hallucinante@lendemain-desheritees.com> <execreraient@obstruees-simplifiez.com> <mulâtre@penetrez-plafonnee.com> <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> )

bonjour

> J'ai également eu beaucoup de mal à installer la debian sur mon
> portable, je pense que ton problème vient du fait que le pcmcia est pas
>   activé au moment ou tu dois choisir le cdrom.
>
> Moi je voulais faire l'install en réseau, donc disquette rescue, puis
> root et là bam, ma carte réseau pcmcia est pas reconnue (en fait c'est
> tout le sous-systeme pcmcia qui est pas chargé).
>
> J'ai cherché dans la doc, mais c'est pas clair, on dirait qu'on peut pas
> faire (je suis pas un expert debian)... Donc la pour y arriver grosse
> bidouille, en gros :

> [...]

merci pour cette solution

mais il y a un hick, c'est que mon oportable (un ultraportable) n'a pas de disquette !!
est-ce que tu pense que je peux faire ça sur une partition fat32 (j'ai windows 2000
dessus aussi) ?
ou alors, j'ai une partition /home que je garde (sous ext3). je pourrais y copier
directement l'archive. Mais-est ce que ça va géné si je la monte avant la fin de
l'install? (quoique je peux la démonter après aussi)

@+