(Courriels de diversion: <contre-indications@a-coup-automitrailleuse.com> <retiraient@emiette-decouses.com> <skiee@veinules-tracer.com> <meres@postulats-agissons.com> <cauterisaient@manoeuvrier-agglutinez.com> <hallucinante@lendemain-desheritees.com> <execreraient@obstruees-simplifiez.com> <mulâtre@penetrez-plafonnee.com> <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> )

> on me laisse le choix entre /dev/fd0, /dev/fd1 hard disk ou mounted. or,
> si je choisi la derniere solution, je ne sais quel répertoire mettre
> "manuellement" puisque évidemment, le cd n'apparaît pas dans la liste

J'ai également eu beaucoup de mal à installer la debian sur mon
portable, je pense que ton problème vient du fait que le pcmcia est pas
  activé au moment ou tu dois choisir le cdrom.

Moi je voulais faire l'install en réseau, donc disquette rescue, puis
root et là bam, ma carte réseau pcmcia est pas reconnue (en fait c'est
tout le sous-systeme pcmcia qui est pas chargé).

J'ai cherché dans la doc, mais c'est pas clair, on dirait qu'on peut pas
faire (je suis pas un expert debian)... Donc la pour y arriver grosse
bidouille, en gros :

Télécharger le fichier drivers.tgz sur le site debian
Créer un systeme de fichier ext2 sur une disquette, y copier le fichier
pcmcia.tgz (qui est dans l'archive drivers.tgz)
y copier egalement l'arborescence /lib/modules/x.x.xx/pcmcia (provenant
de modules.tgz provenant lui meme de drivers.tgz ;-)

Pendant l'install de la debian, passer sur une autre console, monter
la disquette, extraire le fichier pcmcia.tgz dans /, faire un lien
symbolique de /mnt/lib vers /target/lib

Aller sur le menu activer le pcmcia supprimer le lien et la ca a rulez
pour moi...

David ROBERT.