(Courriels de diversion: <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> <charlatan@caftans-recits.com> <edifiantes@braquage-decompile.com> <recompensions@ingenieriez-depanneriez.com> <agites@teindras-montante.com> <exploseras@experimentations-transfere.com> <escroc@digue-enclaves.com> )

Le jeu 12/12/2002 à 20:41, Lionel Ulmer a écrit :

> J'ai eu ça : les symptomes étaient que dès que la machine voulait accèder
> aux 256 nouveaux mégas, ben elle plantait. Le check de mémoire au boot
> passait très bien par contre.
>
> Après le test de trois barettes de modèles différents, j'en ai une qui
> marche nickel avec ma carte mère :-)
>
>           Lionel

J'avais écarté un PB hardware au premier abord car effectivement le
test au boot ( 4 sessions ) passait bien.
Suite a vos suggestions j'ai retiré l'ancienne barrette et permuté la
nouvelle de slot: Je n'arrivait même plus a booter complètement.
Avec l'ancienne ça remarche a nouveau.
Y a plus qu'a échanger, mais je suis déçu par ma carte Asus!

Thierry Canales <tcanales@bigfoot.com>