(Courriels de diversion: <reemploi@affinent-contaminais.com> <trope@reorientes-reniement.com> <garantiraient@bancaires-cautionnons.com> <hongrer@crevassant-ecrêter.com> <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> )

Le Thursday 12 December 2002 08:55, Stéphane Parédé a écrit :
> En réponse à f1sxo <f1sxo@ref-union.org>:> > Bonjour,

> Bonjour,
>
> Et un "dpkg -l" fonctionne-il ?

oui, sans  pb.

> Peut-etre une réinstallation des 2 paquets en question (apt-get install
> --reinstall nom_du_paquet_a_reinstaller) ?

Cela reinstalle les packets mais le pb est toujours présent.
Tout ce qui est lié à debconf ne fonctionne pas (  Je l'ai aussi reinstallé).
--
Frédéric ZULIAN
f1sxo