(Courriels de diversion: <cautionnons@hongrer-crevassant.com> <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> <chavirerait@surchaufferait-nettoyee.com> )

Le Samedi 7 Décembre 2002 23:30, Arnaud Rolly a écrit :

> Mmm... Y'a pas un copyright sur les contrats de licence ? Toute copie
> serait alors illégale!
Ce n'est pas le contrat de licence qui m'intéresse: on le trouve sur le site
de M$ (et on peut citer en partie à titre d'illustrations): ce que je
cherchais, ce sont les commentaires sur les ML.
claude.micouin@free.frhttp://astuce.linux.free.fr