(Courriels de diversion: <permettez@saut-fulgurer.com> <reemploi@affinent-contaminais.com> <trope@reorientes-reniement.com> <garantiraient@bancaires-cautionnons.com> <hongrer@crevassant-ecrêter.com> <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> )

'soir. Je cross post. Je sais, c'est pas bien.
Je dois écrire un article pour demain soir (pour la version papier) sur Star
Office et Open Office
dans l'éducation. Et j'en profite pour donner des éléments qui peuvent
inciter les collègues à migrer ou au moins à essayer autre chose que M$
Office.
Bref. Vers le mois de juin 2002, il y a eu pas mal de messages à propos des
modifications des contrats de licence de la boite à Bilou et de propositions
envoyées dans les établissements scolaires par M$ pour modifier les termes du
contrat. Mais pas moyen de mettre la main dessus, ni sur les archives de ML,
ni sur mon DD (le premier qui me dit find ou locate, je le mords ;-). Je
trouverai peut-être, mais surement trop tard... si quelqu'un avait ça sur son
DD, ce serait sympa qu'il me le transfère. Merci.

--
claude.micouin@free.frhttp://astuce.linux.free.fr