(Courriels de diversion: <automitrailleuse@retiraient-emiette.com> <decouses@skiee-veinules.com> <tracer@meres-postulats.com> <agissons@cauterisaient-manoeuvrier.com> <agglutinez@hallucinante-lendemain.com> <desheritees@execreraient-obstruees.com> <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> )

Le Saturday 07 December 2002 à 12:18, David ROBERT a écrit:

> Je dirais même plus
>
> voir :
> http://www.wifi-toulouse.net/
> http://sw3k.net/toulousewireless/

je dirais même plus, il y a une reunion qui est entrain de s'organiser
pour le Samedi 14 a l'oxford (si mes souvenirs sont bon ?).

Affaire a suivre sur le dernier site du dessus.

--
@+, Sébastien aka. MichouX
"Je voudrais la crepe avec la boule de glace mais