(Courriels de diversion: <retiraient@emiette-decouses.com> <skiee@veinules-tracer.com> <meres@postulats-agissons.com> <cauterisaient@manoeuvrier-agglutinez.com> <hallucinante@lendemain-desheritees.com> <execreraient@obstruees-simplifiez.com> <mulâtre@penetrez-plafonnee.com> <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> <denombrerons@grassouillets-âpretes.com> )

Le Jeudi 5 Décembre 2002 22:16, Philippe Coulonges a écrit :
> Pour les fichiers de configuration personnelle, je me suis toujours
> demandé pourquoi on n'utilisait pas simplement un répertoire ~/etc.
>
> Si quelqu'un a une réponse logique, ça m'interesse.

facile : ce serait trop simple.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open