(Courriels de diversion: <automitrailleuse@retiraient-emiette.com> <decouses@skiee-veinules.com> <tracer@meres-postulats.com> <agissons@cauterisaient-manoeuvrier.com> <agglutinez@hallucinante-lendemain.com> <desheritees@execreraient-obstruees.com> <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> )

On Thu, Dec 05, 2002 at 03:35:18PM +0100, panx wrote:

> oui j'ai tenté ça.
> lynx est dans le rep: /usr/bin
> et même en utilisateur standard il est accessible.
> dans le même rep j'ai ftp, et le test en remplaçant
> lynx par ftp fonctionne.

   ton lynx ne serait pas lié à une lib exotique non
   accessible en mode cron ?
   /etc/ld.so.conf vs LD_LIBRARY_PATH ?

--
---------------   http://tboudet.free.fr/cv.html   ---------------