(Courriels de diversion: <agglutinez@hallucinante-lendemain.com> <desheritees@execreraient-obstruees.com> <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> <âpretes@reconvertis-prud'hommes.com> <rênes@colosse-bosse.com> <verbaliseras@recourberait-ambitionneraient.com> <irritent@respections-chagrinerez.com> )

Thierry B. wrote:> On Tue, Dec 03, 2002 at 08:47:41PM +0100, panx wrote:

>  un problême de PATH ? essaye de le lancer avec
>    /le/chemin/vers/lynx

oui j'ai tenté ça.
lynx est dans le rep: /usr/bin
et même en utilisateur standard il est accessible.
dans le même rep j'ai ftp, et le test en remplaçant
lynx par ftp fonctionne.

Pascal / PANX... le label bruit !!!!
infos@panx.nethttp://www.panx.net

Mail address:
PANX - BP 5058 - 31033 TOULOUSE CEDEX 5 - FRANCE