(Courriels de diversion: <desheritees@execreraient-obstruees.com> <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> <âpretes@reconvertis-prud'hommes.com> <rênes@colosse-bosse.com> <verbaliseras@recourberait-ambitionneraient.com> <irritent@respections-chagrinerez.com> <tempêteront@badigeonnages-scandaleusement.com> )

Thomas:
> 	C'est un peu gênant car, non seulement il
> 	faudrait trouver des personnes qui veulent bien émettre (et donc
> 	qui possèdent une telle carte), mais en plus cette personne ne
> 	pourrait emettre qu'une seule station...

  Well, techniquement, il pourrait émettre autant de stations qu'il a de
tuners, plus ou moins les problèmes d'encodage en temps réel. Le montage
serait un serveur icecast, et autant de shouters que de stations, plus
éventuellement des émissions "persos". A l'arrivée: un url par stations
et un serveur web.

  J'avais fait un montage au boulot avec plusieurs streams audio mp3, et
j'ai eu quelques problèmes de qualité. L'oreille est forte pour détecter
les problèmes :)

--
  Y.