(Courriels de diversion: <automitrailleuse@retiraient-emiette.com> <decouses@skiee-veinules.com> <tracer@meres-postulats.com> <agissons@cauterisaient-manoeuvrier.com> <agglutinez@hallucinante-lendemain.com> <desheritees@execreraient-obstruees.com> <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> )

Le 03.12.02, Court-Jus a tapoté :

| Tu trouves ???
| Je ne considère pas qu'une liste de ".ram" et de ".asx" soit si classe
| que ça.... décidément on a beau être chauvins, shoutcast rulez !!

	Dans mes bras :)

	Effectivement, icecast et shoutcast roulaizent. Il est triste
	que Radio-France soit entièrement passé sous windows, mais ce
	n'est malheureusement pas la seule. RTL2, une des rares station
	qui fait de la bonne musique sans trop de pub est dans le même
	cas :-(

	La BBC qui émettait, pour des tests, en Ogg/Vorbis a cessé ces
	tests et est revenue aux machins inutilisables.

	Ce qui est dommage c'est que dans mon coin, on ne reçoit quasiment
	aucune station de radio par voie hertzienne ! Sud-Radio et une
	autre religieuse pourrie.

	J'avais, un temps, pensé faire un programme qui irait chercher
	les stations de radio sur une carte radio (la mienne ne me
	servant, du coup, plus à grand chose) et encodant le tout en flux
	mp3 ou ogg, mais bon. C'est un peu gênant car, non seulement il
	faudrait trouver des personnes qui veulent bien émettre (et donc
	qui possèdent une telle carte), mais en plus cette personne ne
	pourrait emettre qu'une seule station...

Thomas
--
Ta mère elle fait des liens avec des agraffes.