(Courriels de diversion: <automitrailleuse@retiraient-emiette.com> <decouses@skiee-veinules.com> <tracer@meres-postulats.com> <agissons@cauterisaient-manoeuvrier.com> <agglutinez@hallucinante-lendemain.com> <desheritees@execreraient-obstruees.com> <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> )

Laurent Bardi wrote:
> Bonjour, je recherche un client sftp , de préférence :
> -GPL (ou free)
> -qui fonctionne en X11 (sans qt/kde ou gtk/...)
>
> bref un truc que je puisse compiler aussi bien sur SGI, TrueUnix, Linux ,

Celui-ci n'a pas de GUI mais il est vraiment pratique : ncftp

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens