(Courriels de diversion: <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> <âpretes@reconvertis-prud'hommes.com> <rênes@colosse-bosse.com> <verbaliseras@recourberait-ambitionneraient.com> <irritent@respections-chagrinerez.com> <tempêteront@badigeonnages-scandaleusement.com> <frauderais@spongieux-recuits.com> <epargnants@enervements-irreparables.com> )

Bonjour, je recherche un client sftp , de préférence :
-GPL (ou free)
-qui fonctionne en X11 (sans qt/kde ou gtk/...)

bref un truc que je puisse compiler aussi bien sur SGI, TrueUnix, Linux ,

Merci d'avance

J'étais indéniablement philanthrope.
Je voulus traverser à gué un marigot infesté d'imbéciles. Quand j'atteignis
l'autre rive, j'étais devenu misanthrope.