(Courriels de diversion: <tracer@meres-postulats.com> <agissons@cauterisaient-manoeuvrier.com> <agglutinez@hallucinante-lendemain.com> <desheritees@execreraient-obstruees.com> <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> <âpretes@reconvertis-prud'hommes.com> <rênes@colosse-bosse.com> )

Le Dimanche 1 Décembre 2002 00:16, Arnaud Rolly a écrit :

> Heu... Pour que ton puzzle fasse des appels VESA par le bios, c'est que ça
> doit être un programme DOS, non ? Sinon, il ferait des appels GDI comme
C'est un programme pour windows 3.1,mais qui tourne aussi sur win 9x et Me

> Trouve en toi la force, détourne toi du côté obscur de la force =>
> OpenOffice.org est ton ami, si RAM et CPU te sont acquis.
Mais... c'est déjà fait. Je n'ai jamais utilisé word: (sous windows, je
travaillais avec works et publisher: ça a été un gros boulot pour récupérer
mes données: il fallait convertir en .doc avec pub et works, puis récupérer
avec openoffice en sxw). Bref, ce qui m'intéresse dans word, c'est le banc
d'essai, vu qu'il est cité sur le site de wine comme un programme qui tourne
sur wine.

> Ben je préfère le C++!
T'es en forme aujourd'hui ;-)
A+ (ou -)