(Courriels de diversion: <cauterisaient@manoeuvrier-agglutinez.com> <hallucinante@lendemain-desheritees.com> <execreraient@obstruees-simplifiez.com> <mulâtre@penetrez-plafonnee.com> <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> <denombrerons@grassouillets-âpretes.com> <reconvertis@prud'hommes-rênes.com> <colosse@bosse-verbaliseras.com> <recourberait@ambitionneraient-irritent.com> )

'soir.
Je me remets à essayer wine (maso, je suis).
Comme codewerver a bien configuré mon wine.conf, il y a pas mal de progrès
par rapport à mes derniers essais (plusieurs mois).

Maintenant, il y a plusieurs trucs qui foirent et je voudrais être surs
d'interpréter les messages (notamment savoir s'il y a quelque chose à faire,
ou si c'est juste un pb non résolus par les dévelopeurs). Donc, si quelqu'un
a une ch'tite info qui m'éviterait de tourner en rond.

1) Un petit programme de puzzle:

Warning: unprotecting the first 64KB of memory to allow real-mode calls.
         NULL pointer accesses will no longer be caught.
fixme:int10:INT_Int10Handler VESA Function (0xf) - Not Supported
fixme:int10:INT_Int10Handler Vesa Get SuperVGA Info STUB!
fixme:int10:INT_Int10Handler VESA GET SuperVGA Mode Information - Not
supported

Divide error
Wine failed with return code 3
***************************************
La mention "Not Supported" indique un obstacle insurmontable. Me trompe-je?

2)Word 97: je sais! Mais ce n'est pas le programme qui m'intéresse, c'est
d'arrriver à faire les réglages, et comme je sais qu'il fonctionne... J'ai
une assez longue liste de ligne et à l'écran word s'est bien lancé, sauf que
les menus Fichiers Editions, ... et les champs pour les polices sont
remplacés par des petits carrés. Et cerise sur le gateau, pas moyen d'écrire
sur la feuille, même en appuyant sur les touches du clavier ;-)

Bon, en lisant la liste ci-dessous, j'ai compris que l'imprimante n'est pas
configurée, mais ça doit pas être ça le problème. Par contre le:
spincount=1000 not supported	et le
err:dc:CreateDCA no driver found for hpf9xdr0
ont l'air plus gênant (ils ont peut-être que l'air)

******************************
Invoking /opt/wine/bin/wine.bin /mnt/win_c/Program Files/Microsoft
Office97/Office/winword.exe ...
fixme:x11drv:X11DRV_GetDeviceCaps (0874): CAPS1 is unimplemented, will return
0
Printing disabled in wine.conf or .winerc file
Use "printer=on" in the "[wine]" section to enable it.
err:dc:CreateDCA no driver found for hpf9xdr0
err:dc:CreateDCA no driver found for hpf9xdr0
err:dc:CreateDCA no driver found for hpf9xdr0
err:dc:CreateDCA no driver found for hpf9xdr0
err:winspool:WINSPOOL_GetDevModeFromReg corrupted registry for L"Default
DevMode" ( size 0)
no DevMode in registry. please setup your printer again.
use the default hard-coded DevMode(wineps/A4/300dpi).
[...]
fixme:win32:SetCriticalSectionSpinCount critsection=0x7ff063b8:
spincount=1000 not supported
fixme:win32:SetCriticalSectionSpinCount critsection=0x7ff063d8:
spincount=1000 not supported
fixme:icon:DrawIconEx no flags set? setting to DI_NORMAL
err:dc:CreateDCA no driver found for hpf9xdr0
err:dc:CreateDCA no driver found for hpf9xdr0

3)Dernière chose, sur je sais plus quel prgramme, qui fonctionnait pas bien
sur, j'avais quelque chose dans le genre de "Not implemented yet"
C'est rapé aussi, non?

claude.micouin@free.fr