(Courriels de diversion: <retiraient@emiette-decouses.com> <skiee@veinules-tracer.com> <meres@postulats-agissons.com> <cauterisaient@manoeuvrier-agglutinez.com> <hallucinante@lendemain-desheritees.com> <execreraient@obstruees-simplifiez.com> <mulâtre@penetrez-plafonnee.com> <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> <denombrerons@grassouillets-âpretes.com> )

Le Dimanche 1 Décembre 2002 11:30, Nicolas Montauban a écrit :

> J'ai ce sentiment d'être comme un exclu de votre liste.
> Je me trompe???

oui

> Peut-être est-ce parce que j'habite à la Réunion??

comment le saurions nous (à moins d'avoir suivi les post précédents)

> Je me suis pas correctement présenté sur votre liste???

mais non :-)

> Plein de questions qui font que je suis vraiment malheureux de poster de
> votre liste.

en général s'il n'y a pas de réponse c'est que personne ne sait quoi dire (ou
n'a de temps pour la faire, juste là)

c'est parfois parceque la question est mal posée et que personne ne comprends
de quoi il s'agit.

mois j'ai lu tes post et je n'ai pas de réponse à apporter :-). essaie google
ou les news

courage

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open