(Courriels de diversion: <postulats@agissons-cauterisaient.com> <manoeuvrier@agglutinez-hallucinante.com> <lendemain@desheritees-execreraient.com> <obstruees@simplifiez-mulâtre.com> <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> <grassouillets@âpretes-reconvertis.com> <prud'hommes@rênes-colosse.com> <bosse@verbaliseras-recourberait.com> )

Salut.

Voilà deux posts que je fais, et répondant à deux sujets précis:
 * [linux-31] TR: [linux-31] petits pbs de serveur
 * [linux-31] un pb avec les drivers nvidia
Et aucune réponse, à savoir :
est-ce que ça a fonctionner??
la réponse apportée ne correspond pas du tout au problème posé??

J'ai ce sentiment d'être comme un exclu de votre liste.
Je me trompe???
Peut-être est-ce parce que j'habite à la Réunion??
Je me suis pas correctement présenté sur votre liste???

Plein de questions qui font que je suis vraiment malheureux de poster de
votre liste.

Amicalement
Nicolas M.