(Courriels de diversion: <veinules@tracer-meres.com> <postulats@agissons-cauterisaient.com> <manoeuvrier@agglutinez-hallucinante.com> <lendemain@desheritees-execreraient.com> <obstruees@simplifiez-mulâtre.com> <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> <grassouillets@âpretes-reconvertis.com> <prud'hommes@rênes-colosse.com> )

Le  1 Déc, Eric Gerbier écrit :

> d'habitude, j'accede a internet (mail + forum) via un acces renater
> depuis mon entreprise. chez moi, j'ai un compte chez free, qui me
> permet de lire et d'envoyer mes mails par contre, le serveur
> news.free.fr ne permet que de lire les news

  ?

  À ma connaissance tu peux poster aussi. Du moins l'ai-je fait du
boulot, donc ça doit fonctionner.

  Mais si tu n'es pas sur une connexion Free, tu dois fournir ton login
et mot de passe Free pour l'authentification NNTP.