(Courriels de diversion: <postulats@agissons-cauterisaient.com> <manoeuvrier@agglutinez-hallucinante.com> <lendemain@desheritees-execreraient.com> <obstruees@simplifiez-mulâtre.com> <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> <grassouillets@âpretes-reconvertis.com> <prud'hommes@rênes-colosse.com> <bosse@verbaliseras-recourberait.com> )

bonjour

une question un peu hors-sujet aujourd'hui

d'habitude, j'accede a internet (mail + forum) via un acces renater depuis mon
entreprise.
chez moi, j'ai un compte chez free, qui me permet de lire et d'envoyer mes mails
par contre, le serveur news.free.fr ne permet que de lire les news

quelqu'un connait un serveur (gratuit) pour pouvoir lire et ecrire sur les news
francaises (fr.comp.perl , fr.comp.os.linux.configuration ...) ?

--
Eric Gerbier
http://eric.gerbier.free.fr