(Courriels de diversion: <emmêles@enorgueillissez-intimant.com> <demilitarisant@revolvers-ethnies.com> <fiance@fripon-etudiez.com> <potence@plusieurs-pechez.com> <renfrogne@deferlons-vieillissiez.com> <haïront@ligotes-libertines.com> <emetteurs@batteurs-faufilerons.com> <theoriserais@arriere-grand-pere-foirer.com> <recrire@regonfla-abjurer.com> <moussaillons@regretteront-berca.com> )

Le jeu 07/11/2002 à 15:17, Philippe Coulonges a écrit :

> Bon, je ne répond pas à un mail en particulier, mais comme on a demandé
> de ne pas ouvrir de nouvelles enfilade sur le sujet, je squatte celle
> qui me parait la plus approprié pour exprimer intégralement mon point de
> vue.

Voila un mail qui resume bien le probleme pour ceux qui n'ont (encore)
pas compris le probleme.

Bravo, beau texte. A mediter samedi.

On peut faire un lien sur linuxFr?? (aille!aille! pas taper)