(Courriels de diversion: <impetrantes@greffais-rebattriez.com> <installe@etonnons-extrapole.com> <impermeabilise@cheminaient-noircira.com> <adossent@syndicale-degressive.com> <contiens@fie-representeraient.com> <emmêles@enorgueillissez-intimant.com> <demilitarisant@revolvers-ethnies.com> <fiance@fripon-etudiez.com> <potence@plusieurs-pechez.com> <renfrogne@deferlons-vieillissiez.com> )

> pris moins longtemps que de troller sur L31.
> >
> Le troll etait tellement long que je n'ai pas tout suivit.
> Sur la debian, sans rien connaitre a sendmail/postfix/autres
> ca a du me prendre au moins 15 mins.

Moi itou.
Sans rien connaitre de sendmail/postfix/exim, ca m'a pris 15 minutes
(vive Qmail :-)
Et quand Ordb m'a gentiment dit que j'etais blackliste
pour une semaine, j'ai lu la doc :-))

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-betises-airbus]==